mercredi 29 septembre 2010

Ya pas photo !

5 commentaires:

  1. J'avais pensé à une autre bulle " Ya pas à dire, le Puy du Fou ça a une autre gueule ". Mais , bon, je me suis censuré.

    RépondreSupprimer
  2. et dire que je reviens du plateau de Gizeh sans avoir eu cette idée géniale de compares ces pyramides au Puy du Fou !!! Quel manque de culture...heureusement que tu es là, avec tes dessins.

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. Tu es de plus en plus pointu pour la qualité de tes dessins...
    C'est bien !
    Maintenant j'attends une oeuvre importante sur l'église de la Calmette, bien supérieure au Puy du Fou.

    Le Crocodile

    RépondreSupprimer
  4. Je suis rassuré que les visiteurs du blog apprécient l'humour pyramidal. Merci à Roger et au croco ! Quant à l'église de la Calmette( que je n'ai pas l'heur de connaître )elle mérite sûrement une belle vanne...

    RépondreSupprimer
  5. irrésistible, Michel, et tellement vrai!
    tant de gens voyagent les yeux fermés sur leurs certitudes...
    heureusement, nombre de ceux qui ne peuvent voyager ont l'esprit beaucoup plus ouvert et le regard beaucoup plus étendu!

    RépondreSupprimer