mardi 13 mars 2012

Tri sélectif

5 commentaires:

  1. Moi, je mettrais bien les promesses électorales dans l"incinérable" ....
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces promesses ce sont les limites de la démocratie... Déjà à Athènes au Vème siècle BC! Mais, mais, qu'est ce qu'il y a de mieux que la démocratie, hormis la pêche à la ligne?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Le beau et grand dessin !
    Merci Heffe !

    Le Crocodile

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord avec toi, mon cher Croco... Mais il y a beaucoup de blanc dans mon dessin quand même...

    RépondreSupprimer
  5. Les promesses électorales, je les mets dans le 'recyclable sans déchet'. Celles qui ne sont pas utilisées (no comment :)) se retrouvent presque dans le même état lors des élections suivantes. Le degré ultime du recyclage :)

    RépondreSupprimer