dimanche 5 février 2012

La paille & la poutre

6 commentaires:

  1. Quelques jours d'absence, je reviens vite vers mon Heffe préféré pour me régaler des sourires qu'il distribue sans rechigner, et Paf ! Souffle coupé ! Un petit (où plutôt un grand) dessin qui vaut mieux qu'un insignifiant Guéant et qui en dit plus long que toutes les analyses entendues.
    Merci Michel

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mon cher Croco de Nîmes, pour cet encouragement... Woah !! Ca fait du bien qômême !! Et oui, la civilisation de Bach et de Goethe a engendré la Bête immonde... Ou, du moins,le génie allemand n'a pas su ( ou pu ) empêcher son apparition. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais pas osé faire ce dessin. Bien vu, Heffe et merci de trouver le ton juste !
    Thierry

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si le ton est juste, mais ce dessin s'est imposé à moi et ma main a obéi.

    RépondreSupprimer
  5. En l'occurence il faudrait peut être définir le mot civilisation... si c'est dire aux autres ce qu'ils doivent faire pour nous servir alors, VIVE LES SAUVAGES!!!!
    :D

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Dom, vive les sauvages!!! Mais les bons...

    RépondreSupprimer