jeudi 20 octobre 2011

J'ai rencontré Dieu




7 commentaires:

  1. Ah ce Dieu il nous en fait voir!
    On raconte alors l'histoire des hommes et des dieux...très beau dimanche Heffe

    RépondreSupprimer
  2. Délicieux idéal, car dis moi, cher Michel, comment fait ton escarGODieu
    pour glisser...sur sa barbe frisée?
    mon petit doigt me dit (qui n'est ni frisé, ni barbu) que ça doit un brin le ralentir!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Michel !
    Un Dieu des escargots ? Et puis quoi encore... Un Dieu des limaces... des bigorneaux ? Et pourquoi pas un Dieu des DIEUX !
    Il a raison de se méfier, je suis un peu pareil.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Brigitte et merci de ton clin d'oeil. Les hommes créent Dieu à leur image, malheureusement...

    RépondreSupprimer
  5. Pour tout te dire, je préfère les déesses aux dieux. Le problème, pour les escargots, c'est que les escargots sont hermaphrodites. Donc le dieu des escargots est un hermaphrodite à barbe et il bave comme il sied aux vieux sages, ce qui lui permet de glisser sur pas mal de choses...

    RépondreSupprimer
  6. Et les cyclistes, Jean-Pierre, ont-ils un Dieu ? Je l'imagine en centaure, mi bécane, mi homme ( ou femme bien sûr ). Et là, je peux te l'assurer, j'y crois, à ce Dieu...

    RépondreSupprimer
  7. Tu nous la dessines, Michel cette déesse ? Je la préférerais en effet avec la tête d'une "coureuse" plutôt que d'un coureur.
    En danseuse, elle serait formidable !

    RépondreSupprimer