lundi 10 janvier 2011

Elle est sciée

8 commentaires:

  1. Heffe, tu te mets au gore maintenant ? Mais ce n'est peut-être qu'une simple illusion d'optique...
    Louise

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Louise ! Tu fais pas dans la délicatesse, Heffe... Mais, bon, c'est l'époque qui veut ça. " Heffe, l'humoriste de l'extrême !!!! "

    RépondreSupprimer
  3. merci à Louise et à Nemo; rassurez vous : c'était juste pour finir mon encre rouge. Maintenant, je redeviens soft. Promis, je ne dessine plus de magiciens de l'extrême !!!

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, ce n'est pas un dessin sciant...

    Le Crocodile

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Michel j'aime bien ce côté... encre rouge :)
    cet humour, ça me fait penser à un homme prés de chez moi qui sort souvent dans la rue.Sur le dossier de sa chaise roulante est inscrit,
    "ici le roi des magiciens"...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment étonnant, cette inscription... Sans doute est-ce un surréaliste ? J'ai fait ce dessin en sortant du film " L'illusionniste ". C'était mon petit hommage à Tati, à Etaix et à tous les magiciens du dimanche après-midi.

    RépondreSupprimer
  7. oui c'est étonnant, je lui ai demandé, il avait appris quelques tours de magie et cela malgré sa solitude sociale ( sans emploi) demeurait
    une période émouvante de sa vie

    RépondreSupprimer