mercredi 29 décembre 2010

Meilleurs voeux pour 2011 !!!



4 commentaires:

  1. Il faut être grand pour faire naître un sourire quand tout indique les larmes!
    Mille Mercis Michel!

    RépondreSupprimer
  2. Heffe pas question de se laisser abattre:) non je ne serais pas un poulet de batterie ni un ange tombé du ciel d'ailleurs, je serais un homme, une femme qui s'éclaire le soir à la bougie pour tenter de comprendre
    ce monde qui dérive...Nom de Dieu
    ( Nougaro dans Vie Violence)

    Tous mes voeux Michel et Alterdom vient de trouver une pensée si juste, je l'en remercie

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est bon de terminer cette année de dessins d'humour avec vos coms si sympas ! Continuez, vous aussi, à nous offrir toute l'année ces noces de poésie et d'amitié. Vite, vite, sur votre blog !

    RépondreSupprimer
  4. j'avais pas vu la hotte hot!!!
    Re Bises, Michel, à très vite sur ta plume acérée et Merci Brigitte!!!!

    RépondreSupprimer