lundi 30 août 2010

L'art alimentaire


Coucou ! Je suis de retour... Je viens de passer 3 semaines près des menhirs et je rapporte quelques dessins pris sur le vif. Bonne rentrée à tous les visiteurs du Blog !
Heffe

4 commentaires:

  1. Jolie découverte que ces croquis et de leurs légendes à l'humour ravageur :) J'apprécie.
    Merci pour le dessin spécial voltige, c'est très amusant et les tous les personnages très ressemblants ;-)
    Si un petit tour vous tente ...pas de problème.

    Ctrl-Alt-Suppr(dit Pao)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi!
    mais comment font tous les affamés actuels n'ayant pas la chance de vivre dans des grottes?

    RépondreSupprimer
  3. L'avion, je l'ai pratiqué en kaki et en passant par la portière... Donc, atterrir une fois dedans, ça me plairait.
    Merci pour les coms, anonyme et Dom !
    Heffe, FLB canal pré-historique.

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour le vol, on prend date (Alexis vous donnera mes coordonnées)Pao

    RépondreSupprimer