mardi 31 août 2010

Freudaines

3 commentaires:

  1. Excellente illustration...inspirée en droite ligne du dernier livre d'Onfray?
    j'ai beaucoup aimé son passage au car-chère de l'idole

    RépondreSupprimer
  2. Visitant l'autre jour le CAPC de Bordeaux, j'ai vu la production d'un artiste US dont j'ai oublié le nom. J'ai repéré un tableau représentant une grosse patte d'ours sectionnée à la tronçonneuse et l'imagination a fait le reste. Non, je n'ai pas lu le dernier Onfray mais le buzz germanopratain a été tel qu'il y a un peu de tout ça dans le dessin. Pour tout dire,je trouve Freud plutôt comique et les divans que je préfère sont ceux qui accueillent les divas !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, de divins divans à divas divagantes et gantées...

    plus je regarde ce dessin, plus je le trouve preignant:
    le nombre de patients prisonniers de leur cure et les psys n'en n'ont cure...

    vraiment excellent ce velu coup de crayon, Heffe!

    RépondreSupprimer