lundi 9 août 2010

clarinette et foie gras


Retour du Festival " Jazz in Marciac ", qui n'est pas terminé d'ailleurs. Ambiance extra qui n'a rien à voir avec les salles de concert habituelles. Avec les copains, on a abusé de musique, de très bonne musique mais on est restés sages sur les autres centres d'intérêt du coin ( gastronomes et viticoles...). Peu de dessins : Je vais me rattraper pendant le reste des vacances en espérant trouver un cyber caf' avec un scan.
Bonne continuation des vacances à tous !
Heffe

3 commentaires:

  1. Super!

    moi non plus j'aime pas qu'on me gave au foie gras,
    par contre, le jazz, j'en redemande à tous les étages!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce dessin, plus que le précédent, trop cruel, tout en étant un véritable oxymore moi-même : j'adore le foie gras et je n'ai pas de chien...
    J'aime le jazz, mais surtout le New-Orléans; de quelle musique t'es-tu gavé Heffe ?
    Mais content de te revoir la plume (d'oie ?) à la main.
    Le Crocodile

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé un cyber caf' derrière deux gros rochers en granit rose. Mais le clavier est pourri et c'est un truc anglais ! Merci Dom et Croco pour les coms d'été!
    A la rentrée un tas de dessins !

    RépondreSupprimer