vendredi 11 juin 2010

Viva la muerte !

.

5 commentaires:

  1. je ne laisse pas souvent de message, mais franchement j'adore !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Mazel, pour ce commentaire qui me touche. Les humoristes n'existent que par les réactions qu'ils suscitent. Au moment de passer de l'autre côté du miroir, j'espère avoir à l'esprit une bonne blague, histoire de dire que la mort est la plus forte mais que les hommes peuvent rire de tout, même de ce qui les épouvante : c'est là finalement leur seule grandeur.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!
    faire rire comme ça, c'est LA classe!!!
    Merci Heffe!

    RépondreSupprimer
  4. Rire de ce qui nous épouvante (pardon si je reviens mais je n'avais pas lu les com précédents) OUI, car question production de larmes autrement, (les armes des femmes, selon Zazie) on aurait de quoi inquiéter les centrales hydroliques!
    quoiqu'à la relecture...il y a drôle dans hydrolique, c'est peut être pas si mal que ça de pleurer...
    de rire?

    RépondreSupprimer
  5. Tes coms, comme tous les autres, sont de petits aiguillons si sympathiques...On dit bien " rire aux larmes " n'est-ce pas , ? Mais le dessin d'humour provoque des réactions plus légères, plus "privées " : on ne dit pas " sourire aux larmes " et c'est aussi bien comme ça.

    RépondreSupprimer