mardi 29 juin 2010

Brèves de gibet ( 2 )

8 commentaires:

  1. je crois que je deviens fan de ce blog...
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mazel
    Merci pour le compliment. Moi aussi je suis fan de ce blog ! Je crois que je vais laisser les pendus à leur branche et je m'attaque à la nourriture Bio dès que j'ai un peu de temps libre...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la brève de gibet n°2, l'humour dépasse nettement le noir, bien moins la 1 qui m'a fait grincer des dents où je trouve que tu as pris ton virage trop à la corde. Mais comme tu as plusieurs cordes à ton sac, je ne vais pas tenter de te mettre dans les cordes.

    Amitiés.

    le Crocodile

    RépondreSupprimer
  4. Il faut toujours se relire avant :et (et non où) je trouve que tu as pris ton virage trop à la corde. Mais comme tu as plusieurs cordes à ton arc (et non sac), je ne vais pas tenter de te mettre dans les cordes.

    Voilà, voilà, je me sens mieux maintenant.

    Le Crocodile

    RépondreSupprimer
  5. Mon cher crocodile
    Un dessinateur est toujours premier de cordée : quand il dévisse il attend que le deuxième le retienne... Et bien le lecteur est ce deuxième de cordée ! ne te tracasse pas. Moi aussi j'ai un faible pour les tabourets !
    Bonne journée. Pas de dévissage demain : ce sera un dessin sur les poulets bio.

    RépondreSupprimer
  6. excellent!
    peut être indiqué pour les tassements de cervicales, ou les scolioses???

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Editeur de livres scolaires (Les Editions FOUCHER), nous souhaiterions reproduire dans un de nos manuels d'Histoire-Géo pour les élèves de seconde bac pro, un de vos dessins.
    Pourriez-vous nous indiquer un mail pour que nous puissions vous indiquer de quel dessin il s'agit, vous demander l’autorisation de reproduction et s’il vous serait possible de nous fournir une image haute définition.
    Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous voudrez bien porter à notre demande,
    Bien cordialement.
    Eliane Usaï
    eusai@editions-foucher.fr

    RépondreSupprimer