Un mot sous la nouvelle présentation de ton site, plus clair plus net et, oxymore, j'aurai aimé un fond plus clair. Le noir, s'est connu, fait plus habillé, mais comme j'aime ton humour en tongs et en chemisette, un peu de soleil n'aurait point nuit. Je n'en ai pas vraiment idée, mais ça du être un sacré boulot. Bravo Heffe !
Pour moi, chère Alterdom, les deux sont des tricheurs. Le coureur triche avec lui-même et avec ses admirateurs, le coureur de jupons triche avec ses proies et avec ses électeurs. Quel bazar quand même ! Rions et rions encore !
Re-bonsoir, cher Croco denim, comme Levis ! Comme les êtres qui me sont chers ont trouvé que le nouvel habillage du blog était certes chic mais un peu froid, je vais le changer et mettre les flammes de l'enfer !! Promis ! au fait, quelle différence entre un coureur cycliste et un coureur de jupons ? Peut-être le point de départ d'un récit ?
Drogué à l'issu de son plein gré en quelque sorte? Mais même les meilleurs grimpeurs peuvent dérailler et ne pas finir l'étape, je parle des cyclistes, bien sûr, what else :) Merci Heffe pour tes planches à l'humour toujours renouvelé. Pao
Non, c'est pas vrai!...
RépondreSupprimerNolwenn
parce qu'en plus de pédaler pour sa défense il grille des étapes???
RépondreSupprimerHeureusement que tu es là pour nous faire sourire de la sinistr' Ose!
bravo !
RépondreSupprimerBien vu !
RépondreSupprimerUn mot sous la nouvelle présentation de ton site, plus clair plus net et, oxymore, j'aurai aimé un fond plus clair. Le noir, s'est connu, fait plus habillé, mais comme j'aime ton humour en tongs et en chemisette, un peu de soleil n'aurait point nuit.
Je n'en ai pas vraiment idée, mais ça du être un sacré boulot.
Bravo Heffe !
Amitié.
Le Crocodile
Ben si, Nolwenn,c'est vrai puisque je l'ai inventé...
RépondreSupprimerMerci de ta visite fidèle et... pertinente.
Pour moi, chère Alterdom, les deux sont des tricheurs. Le coureur triche avec lui-même et avec ses admirateurs, le coureur de jupons triche avec ses proies et avec ses électeurs. Quel bazar quand même ! Rions et rions encore !
RépondreSupprimerTes encouragements sont tjrs chouettes, Mazel ! Merci de m'offrir la finesse de ton jugement !!
RépondreSupprimerRe-bonsoir, cher Croco denim, comme Levis ! Comme les êtres qui me sont chers ont trouvé que le nouvel habillage du blog était certes chic mais un peu froid, je vais le changer et mettre les flammes de l'enfer !! Promis ! au fait, quelle différence entre un coureur cycliste et un coureur de jupons ? Peut-être le point de départ d'un récit ?
RépondreSupprimerDrogué à l'issu de son plein gré en quelque sorte? Mais même les meilleurs grimpeurs peuvent dérailler et ne pas finir l'étape, je parle des cyclistes, bien sûr, what else :)
RépondreSupprimerMerci Heffe pour tes planches à l'humour toujours renouvelé.
Pao
Content de retrouver ta prose, Pao et merci de ton contact. Vivent l'humour & les vacances ( bientôt )!
RépondreSupprimer