Encore un bien joli dessin. Mais les gens, dessous, comment voient-ils la différence ? Et encore, ceux-là se battent. Mais je pense au courage fou des Syriens qui manifestent, encore et encore, sans armes. Se font tuer tous les jours. Et avec leurs simples poitrines recommencent. Respect... Le Crocodile
Comme le dit Le Crocodile ils n'ont que leur poitrines... Ca me rappelle " Le cuirassier Potemkine " et les escaliers d'Odessa, la foule qui se fait tirer dessus par les troupes du Tsar. Dix ans + tard c'était Octobre et encore 10 ans + tard c'était le début du Goulag. Lena
Encore un bien joli dessin.
RépondreSupprimerMais les gens, dessous, comment voient-ils la différence ? Et encore, ceux-là se battent. Mais je pense au courage fou des Syriens qui manifestent, encore et encore, sans armes. Se font tuer tous les jours. Et avec leurs simples poitrines recommencent.
Respect...
Le Crocodile
Tu as bien raison... Quel enfer que ces dictatures ! Quelle place pour l'humour dans toute cette horreur ? Je me pose la question chaque matin.
RépondreSupprimerComme le dit Le Crocodile ils n'ont que leur poitrines... Ca me rappelle " Le cuirassier Potemkine " et les escaliers d'Odessa, la foule qui se fait tirer dessus par les troupes du Tsar. Dix ans + tard c'était Octobre et encore 10 ans + tard c'était le début du Goulag.
RépondreSupprimerLena