Redoutable efficacité de l'intelligence au service de l'humour rouge...sur blanc (un rond rouge avec une petite croix blanche dedans aurait convenu aussi)
je crois que le destin ne sera jamais aussi efficace que la prise de conscience de chacun et la solidarité de tous... mais ce soir, un économiste (pro nucléaire) n'a pas mis la qualité de la survie de l'humanité dans la balance face au nucléaire, mais l'argent, alors le destin....il a intérêt à savoir compter...sur l'humanité et non le contraire, non?
Pas réjouissante l'actualité :-( Tout ce qu'on peut leur souhaiter, en Lybie comme au Japon, c'est un coup de pouce du destin.
RépondreSupprimerPao
J'espère, Pao, que le coup de pouce ne sera pas dirigé vers le sol... Bonne fin d'après-midi à toi !
RépondreSupprimerRedoutable efficacité de l'intelligence au service de l'humour rouge...sur blanc (un rond rouge avec une petite croix blanche dedans aurait convenu aussi)
RépondreSupprimerje crois que le destin ne sera jamais aussi efficace que la prise de conscience de chacun et la solidarité de tous...
mais ce soir, un économiste (pro nucléaire) n'a pas mis la qualité de la survie de l'humanité dans la balance face au nucléaire, mais l'argent,
alors le destin....il a intérêt à savoir compter...sur l'humanité et non le contraire,
non?
Dans sa simplicité (c'est un compliment), ton dessin est drôlement efficace.
RépondreSupprimerBravo.
Le Crocodile
Evidemment c'est un destin humoristique, Dom...
RépondreSupprimerLa simplicité au service de l'efficacité, c'est la grande leçon des génies de l'affiche que sont Savignac et Morvan, mes maîtres !
RépondreSupprimer