dimanche 19 décembre 2010

JOYEUX NOEL !!!

Le père Noël n'existe pas et en plus, maintenant, il est virtuel... Double peine... Joyeux Noël à tous les visiteurs du Blog ! Et à bientôt !
Heffe

jeudi 25 novembre 2010

Reprise de contact

Bonjour à tous les visiteurs du blog d'Heffe !
Et oui, pas de dessins depuis une semaine... PC en panne et pb pour changer une pièce. Ca a l'air de remarcher et plein de dessins qui se font ! On repart donc Lundi !
Michel Heffe

mardi 16 novembre 2010

Vu à Berlin



En se promenant le long de la Spree, dans l'ancien Berlin - Est, pas loin du Berliner Ensemble, à deux pas de la maison de Bertold Brecht, on découvre parfois ces émouvants petits carrés de cuivre sertis dans les trottoirs. Qui est à l'origine de ces minuscules monuments de la mémoire ? Les parents survivants de l'Holocauste ? Des amis survivants des terribles bombardements ? Le souvenir juif ? Le gouvernement allemand ? Apparemment, cela fait longtemps qu'ils sont là et les pavés disjoints qui les entourent datent du Berlin d'avant - guerre.
Regina, Paul, Martha, mes pas de touriste m'ont mené jusqu'à vous, par hasard. Je ne saurai jamais qui vous avez été, mais vos noms sont désormais en moi, jusqu'à ma fin.

Amsterdam : Choses vues ( 3 )

Totem & Cachou visitent Amsterdam à vélo.

Madame Georges : Le retour


Demain : choses vues à Amsterdam pendant les vacances.

Un peu de fraîcheur !

Au train où vont les choses ( la langue française a des clichés épatants ), donc, au train où vont les choses, Poulou et Lila, nos petits amis juste au-dessus, partiront en retraite dans soixante ans. Soixante ans !!! Une chose est sûre, Lila ( ou Poulou d'ailleurs ), ne tricotera plus de chaussettes. Dommage...

jeudi 14 octobre 2010

mercredi 13 octobre 2010

Ma cabane dans les arbres

La cabane dans les arbres pour adulte est à la mode. Tout là haut, si vous avez la chance d'en posséder une, n'hésitez pas à demander conseil au petit peuple arboricole. Il se fera un plaisir de vous enseigner les petits trucs qui vous éviteront de transformer une partie de plaisir en galère.